x

ANNONCE IMPORTANTE

Casino Vegas Days a fermé ses opérations immédiatement. Nous vous conseillons de visitez:

Casino Parklane

10€ sans dépôt
code: 10PARK

Visitez

Monsieur Vegas

100€ gratuit
sur dépôt

Visitez

Tropezia Palace

100€ gratuit
sur dépôt

Visitez
600 € 300% MATCH BONUS
Casino Acceptant Les Joueurs Français

En savoir plus sur les nombreuses méthodes de dépôt sur casino

Sur Vegas Days, nous vous proposons de nombreuses méthodes bancaires de casino parmi lesquelles vous pouvez choisir. Cela signifie que les joueurs français auront le choix entre plusieurs options, souvent absentes sur d'autres sites. Notre objectif est de veiller à ce que tous ceux qui visitent notre casino trouvent une option bancaire Vegas Days qui correspond à ses préférences. Ici, toutes les principales cartes de crédit sont acceptées, y compris les célèbres Visa et MasterCard. Ainsi, si vous possédez l'une de ces cartes de crédit ou de débit, le traitement de vos dépôts sera facile. Nous fournissons également aux joueurs la possibilité d'effectuer des dépôts en utilisant divers fournisseurs de services de portefeuille électronique, les chèques électroniques et en utilisant aussi les virements bancaires automatiques.

Avant d'être en mesure de traiter les retraits de nos clients, nous devons nous assurer que nous prenons les mesures de prévention appropriées contre la fraude. Après tout, nous voulons nous assurer que nous fournissons ces paiements à la bonne personne. Ce ne sont donc pas toutes les méthodes bancaires du casino que nous pouvons utiliser pour traiter les retraits. Pour être en mesure de traiter un retrait pour vous, nous aurons besoin que vous nous envoyiez par fax ou par email, votre photo d'identité, une facture récente qui montre votre nom et votre adresse telle qu'elle apparaît sur votre compte de casino, une copie d'une carte de crédit que vous avez utilisée pour effectuer un dépôt avec les quatre premiers et quatre derniers numéros couverts, et enfin un formulaire signé d'autorisation de carte. Même si cela peut prendre quelques jours pour que nous traitions ces informations, nous le faisons pour protéger nos clients et veiller à ce que chaque personne reçoive les gains auxquels elle a droit.